Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC4250

HC4250

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie de 40 minutes 9 positions : de 1,5 à 15 mm - Lames acier inoxydables Système de nettoyage intégré Technologie CurveCut : design incurvé et ergonomique - Idéal pour se couper les cheveux seul

Rejoindre

Barbe

Bonjour Peut on l'utiliser pour la barbe? Sa forme incurvé est elle souci pour la barbe? merci

Consulter les 6 réponses à la question Barbe

  • Bonjour, Pas de problème , cette tondeuse peut presque tout faire ... Je l'utilise pour les cheveux et je l'ai utilisé pendant plus de 6 mois pour ma barbe , avant de la raser définitivement ...Très facile d'utilisation ...
  • Bonjour, ça m'est arrivé de l'utiliser pour la barbe. Sa forme est plutôt pratique pour les endroits anguleux, moins pour le contour de la bouche. Après, ce n'est pas un rasage très précis donc je préfère avoir une tondeuse à part pour le visage
  • C'est fait pour ça.. Les sabots à taille fixe sont amovibles mais non obligatoires. Dans mon cas, je l'utilise sans, pour la barbe et les cheveux (cela donne un rendu uniforme pour la tête !) La prise en main est intuitive et bien meilleure, selon moi, qu'une tondeuse commune avec un corps tubulaire. L'autonomie est même suffisante pour barbe + tête + corps en une seule séance sans recharge (penser à nettoyer au fur et à mesure de la séance..)
  • le plus du produit c'est de pouvoir se couper les cheveux tout seul vous confirmer que c'est faisable ? Sans sabot ça rase à blanc?
  • Bonsoir, Il n y a aucun souci pour la barbe, c est meme l outil indispensable...
  • aucun souci, rase la barbe sans probleme mais en laissant une épaisseur (type 'barbe de 3 jours..') pensez à bien repasser plusieurs fois et sous un angle different au même endroit lors du rasage (l'incurvation oblige à centrer le contact rasoir-peau pour une coupe optimale)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit