Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC 5880

HC 5880

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 120 min Hauteur de coupe de 3 à 25 mm 11 guides de coupes Mallette de rangement - Coque anti-choc

Rejoindre

pour les enfants

Bonjour, Complètement débutante, je souhaite acheter une tendeuse pour couper les cheveux (épais) des mes trois garçons. Conseillez-vous ce produit? Deux sabots pour des contour d' oreilles me paraient utile... Merci.

Consulter les 9 réponses à la question pour les enfants

  • Bonjour. Très bonne tondeuse, puissante efficace et solide. Elle porte bien son nom " indestructible " acheter sans crainte !
  • Tout à fait , cette tondeuse est adaptée pour les cheveux épais
  • Bonjour, je confirme que ce produit est de qualité. Il est facile à utiliser. Je l'utilise pour mon fils depuis qu'il a 2 ans.
  • Bonjour J'en ai déjà eu plusieurs et celle-ci est vraiment top. J'en suis complètement satisfait.
  • Oui, elle coupe bien les cheveux de nos trois garçons aux cheveux bien épais :)
  • Pas trop de cheveux dans mon cas :) donc je ne sais pas. Un peu lourd mais tres bon qualite' par rapport a des autre marques. J'ai essayé pas mal de tondeuse, il ya pas mieux de Remington pour qualité' de la coupe. Dommage ils fonts presque plus d'électrique, parce que la batterie c'est pas indestructible après quelque année. Remington reste de très loin la meilleur a mon avis, je recommand cette produit. Je utilize aussi POWER TITANIUM HC5800 et c'est aussi un bon produit (je crois moin cher). Cordialement.
  • C'est une excellente tondeuse avec une bonne autonomie.
  • Bonjour j'ai acheté cette tondeuse il y a maintenant 2-3 ans pour couper les cheveux (epais aussi) de mon mari, je vous la recommande sans problème. Elle est toujours aussi efficace la batterie est de qualité et les lames également. (Utilisation 1 fois toutes les 3 semaines)
  • Tout à fait. Cette tondeuse me semble de très bonne qualité et on peut l'utiliser plusieurs fois sans avoir à la recharger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit