Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H5670

H5670

Voir la description

12 bigoudis : 2 tailles + 12 pinces et 12 attaches colorées Système de cire au coeur du bigoudis Revêtement Céramique et Ionique Montée rapide en température

Rejoindre

satisfaction

Bonjour, ce produit donne-t-il des résultats satisfaisants sur des cheveux fins ? merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question satisfaction

  • parfait rien à redire

  • Merci à tous
  • Bonjour, j'ai les cheveux fins et je trouve que le produit est super. Ils restent bouclés pour 2 jours et à partir du 3ème ils sont plus lisses, mais jamais crépus. Par contre, vu que les bigoudis sont assez larges, n'attendez pas à avoir un effet hyper bouclé. Sur les cheveux longs, ça donne un très beau mouvement bouclé.

  • Je vous recommande plutôt une brosse soufflante pour donner un beau volume

    les bigoudis prennent bcp de temps et il faut rajouter bcp laque pour tenir la coiffure

    si vous voulez des boucles le fer à boucler est le plus efficace mais faire souvent des boucles sur des cheveux fins c'est à éviter

    cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit