Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D5222DS

D5222DS

- 
465 membres
Voir la description

Sèche-cheveux classique - Puissance 2400 Watts Revêtement tourmaline et céramique - Ionique 3 vitesses / 2 températures - Fonction Turbo et Air frais Concentrateur et diffuseur fournis

Rejoindre

Équivalent au Remington D5222DS

Bonjour,

Je recherche un sèche-cheveux équivalent au Remington D5222DS (que je ne retrouve plus).

Si quelqu'un connaît un modèle similaire en termes de puissance, de fonctions ou de performances, je suis preneuse de vos recommandations !

Merci beaucoup pour votre aide ??

Consulter la réponse à la question Équivalent au Remington D5222DS

• J'ai fait l'acquisition d'un Babylyss 6713DE, et je retrouve la même puissance et les mêmes fonctions que sur mon ancien Remington. Le moteur est très véloce (2200W), et il permet de souffler de l'air froid.

• @yohm35362314 Merci pour ton retour ! De mon côté, j'ai vérifié le BaByliss 6713DE, mais la vitesse de l'air (110 km/h) ne convient malheureusement pas à mes boucles : elle est trop puissante et a tendance à les déformer. Mon ancien Remington D5222DS avait une vitesse d'air plus douce (environ 90 km/h), ce qui me convenait bien mieux. Je vais donc essayer de trouver un modèle plus proche en termes de flux d'air.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit