Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D5210

D5210

 - 
2430 membres
Voir la description

Sèche-cheveux classique - Puissance 2200 Watts Revêtement tourmaline et céramique Technologie ionique : évite l'électricité statique 3 vitesses / 2 températures - 1 concentrateur

Rejoindre

dimensions

Bonjour, Pourriez-vous me donner les dimensions du sèche-cheveux car je voudrais voir s'il rentre dans mon tiroir de mon meuble de salle de bain. D'avance, je vous en remercie.

Consulter les 4 réponses à la question dimensions

  • Bonjour , côté le plus large fait 31cm et le côté angulaire fait 27 cm de chaque .
  • Et environ 8cm d'épaisseur. Comptez sans doute un peu plus large que 21 par 27 pour vraiment bien rentrer dans votre tiroir, car j'ai calculé plutôt 22 par 28.
  • Bonjour, il fait 27cm avec l'embout sinon sans l'embout il faut compter 21cm et pour la longueur du côté du manche, il fait environ 27cm aussi j'espère que cela vous a aidé. cordialement K
  • Bonjour, En effet, plutôt les dimensions de MelasscelestinC1191.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit