Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CI97M1

CI97M1

Voir la description

Fer à boucler multifonction Technologie 4 protections : Céramique, Tourmaline ionique, Anti-statique et glisse facile Température réglable jusqu'à 220°C Arrêt automatique - Pochette thermo-résistante

Rejoindre

fer à boucler

Bonjour, le fer à boucler Remington a-t-il un écran ou quoi pour régler les degrés de température? Est-il de bonne qualité ? Merci de la réponse !

Consulter les 7 réponses à la question fer à boucler

  • Bjr , non ya pas d'écran digital .. Les degrés se règle en 3 vitesse.. Très bon appareil..
  • Il y a des boutons 1, 2, 3 et 4 qui correspondent à des températures pré-réglées. Il est bien. Ma fille s'en sert régulièrement et en est contente. Bonne soirée !
  • Cc Léna oui ce fer à bien tout ce que tu demande il est juste top je te le conseil
  • Tu n'as pas d'écran pour régler la température, en fait il y a 3 crans et tu ne sais pas à quelle température ils correspondent. Personnellement le 1er cran suffit amplement. L'avantage de ce fer c'est que tu peux changer de brosse, le rapport qualité/prix est correct. Je vais pas te mentir, il fait son boulot, c'est cool. Les boucles faites avec les 2 brosses fournies sont sympas, mais assez serrées, il faut beaucoup les travailler avec les mains pour les détendre. Si tu veux des boucles lâches, il faudra prendre une brosse de plus gros diamètre. Enfin moi j'en cherchais un pas très cher, et remington ayant bonne réputation... Il fait son boulot et tu peux avoir plusieurs brosses en plus (à prendre en complément en fonction de ton budget et de tes envies). Et avec la garantie, si il y a un problème, tu n'es pas livrée à toi même!
  • Non, il n à pas d ecran,il a un bouton (on peut observer sur la photo ) et la qualité. ..est ..medium ( il boucle bien mais sur mon cheveux il le fait plus sec)
  • Oui bonne qualité . Un bouton avec trois niveaux de temperature .
  • merci beaucoup!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit