Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB65A45

CB65A45

 - 
1273 membres
Voir la description

Brosse chauffante - Puissance 53 Watts Diamètre 45 mm - Idéal toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Ceramic Arrêt automatique après 60 min - Bi-voltage

Rejoindre

utilisable sur cheveux courts?

Bonjour, je souhaiterai savoir si le diametre de la brosse n'est pas trop gros pour l 'utiliser sur cheveux courts (derrière de la tête et nuque). Merci pour vos réponses

Consulter les 24 réponses à la question utilisable sur cheveux courts?

  • La brosse est un peu grosse pour les cheveux courts (c est mon cas) elle permet juste un décollement des racines. Je vous vends le mien si cela vous intéresse car je me suis trompée dans mon achat, je voulais une brosse soufflante et pas chauffante
  • La brosse est bien trop grosse pour les cheveux courts. Le carré passe mais plus court cela semble difficile.
  • Pour moi elle est pas pratique que ce soit pour l'avant ni l'arriere
  • Le diamètre ne fait pas loin de 5cm. A mon avis c'est trop gros sur les cheveux courts.
  • Bonjour, c'est plutôt adapté pour les cheveux au minimum ayant une base carrée, pour ma part je l'ai utilisé sur cheveux mi-longs.
  • Bonjour , je ne pense pas que ce soit le bon diamètre pour cheveux court , la brosse est assez grosse . Moi j'ai les cheveux mi-long .bonne journée
  • Bonjour à vous, pour être franche j'ai eu assez de mal à m'en servir sur mes cheveux courts au début.. il faut prendre le coup de main mais n'hésitez pas à vous servir des tutoriels que vous pouvez trouver sur youtube par exemple. Le volume tient très bien avec un peu de laque en tout cas. Bonne utilisation !
  • oui, effectivement, la brosse est d'un diamètre un peu trop gros pour l'utilisation sur cheveux courts...
  • La brosse est assez grosse, je dirai 4-5 cm de diamètre environ
  • Bonjour effectivement la brosse est vraiment grosse personnellement je la déconseille sur cheveux courts, la brosse ne lissera rien. Je conseillerais d avoir au moins les cheveux au niveau du dessus des épaules.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit