Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC3300

AC3300

 - 
554 membres
Voir la description

Sèche-cheveux professionnel AC - Puissance 2200 Watts 3 vitesses / 2 températures - Touche air froid Technologie Céramique et Tourmaline 1 concentrateur fin et 1 diffuseur - Ionique

Rejoindre

dimensions et poids

Bonjour, quelles sons les dimensions et le poids du sèche cheveux car jamais renseignés dans les pub, merci

Consulter les 12 réponses à la question dimensions et poids

  • J'ai été légèrement surprise par son poids que je trouve un peu lourd, mais on s'y habitue sans difficultés. La longueur de fils est vraiment intéressante à l'usage au quotidien. Les différences de températures sont très variées même si je trouve que la plus froide se rapproche trop de la touche "froid". Je suis contente de mon achat.
  • Bonjour, longueur (de l'entrée d'air à la sortie sans accessoire) 20 cm diam max 9 cm (au niveau de la poignée) Poignée (depuis le diamètre 9 cm jusqu'à la sortie du cordon, y compris la partie en plastique souple) 18 cm (soit une dim maxi poignée + corps 17+9=26 cm > les 6 cm d'écart / réponse de VukovicV correspondent à l'embout plastique souple) longueur cable électrique 3 m Poids 700g Cdt JMB
  • séchoir efficace mais bruyant et encombrant (25cm x 26cm avec embout) et lourd... le fil est long c'est bien.mais ce serait à refaire je ne le choisirais pas !!
  • Hello pour le poids je ne le connais pas inscrit sur la boite et mis à la poubelle mais relativement léger bon rapport qualité prix
  • Il pèse 580 g. La longueur avec le bec 28 cm.
  • Bonjour le sèche cheveux pro est assez lourd mais de qualité; je dirais à vue d'oeil 700 gr il mesure 24 cm en largeur par 25 cm en hauteur je suis franchement très satisfaite de ce produit
  • Bonsoir, Pour répondre à votre question le poids de l'appareil est de 800grs et en ce qui concerne les dimensions : Lg 26cm et la hauteur 27cm. et la longueur du fils 3 mètres envirion. Bonne soirée.
  • Poids 630grs
  • rectif: 635g et non pas kilo. oups
  • Bonjour ClaudeD1387 26,3 HAUTEUR x 9 EPAISSEUR x 19,7 cm LARGEUR sans accessoires. avec le petit bec 25,7. poids sans le fil avec le petit bec bec 635 Kg.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit