Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X50 5G

X50 5G

 - 
121 membres
Voir la description

"Ecran 6,57"" Full HD + Realme UI, basée sur Android 10 Processeur Snapdragon 765G 5G GPU:Adreno 620 Caméra: Arrière, Quadruple capteur 48MP, f/1.8 + 8t//Avant 8MP"

Rejoindre

est ti debloque

Question résolue

bonjour je voudrais votre avis si cet 1 bon tl et epaisseur.Merci

Consulter les 8 réponses à la question est ti debloque

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, mon fils s'est acheté ce tél au mois d'août, il en est très satisfait. Suite à cela, quand je me suis rendu compte du potentiel du Realme X50 5G par rapport à ce qui existe sur le marcher, je n'ai pas hésité, je m'en suis acheté un. Pour l'épaisseur, il faut savoir qu'il est livré avec un coque transparente qui protége super bien l'appareil, donc un peu épais peux être mais c'est un concentré de technologie. Il y a même un film de protection déjà installé sur l'écran. Mémoire 128Giga, c'est énorme, donc pas besoin de support carte SD. 2 modes ralenti de vidéo, génial. Rapport qualité/prix imbattable. Je le conseille.

    Par contre, j'ai pas compris, "est ti debloque" ???

  • Je le trouve Très bien

  • Il est parfait rapide intuitif et charge rapide attention à sélectionner réseau 4 g si vous n'avez pas encore la 5 g la recherche est auto sur la 5 g au fait il a une une bonne autonomie 120 Hz de rafraîchissement assistant Google et playstore bref j'étais iPhone je n'y reviendrais plus ! Le fonctionnement de cet appareil est beacoups mieux pensé rapport qualité prix imbattable ã mon goût personnel pour comparer le dernier huwai est 250€ plus cher et la qualité n'est pas meilleure...

  • Bonjour.

    Oui il est performant.dimensions:0.8cm d'épaisseur.7.5cm de largeur.16.5cm hauteur.

    Surtout,compte tenu du potentiel, excellent rapport qualité-prix.

  • Oui bon téléphone

    Pas trop épais

    Bonne autonomie

    Bon écran

    Assez rapide

    Pas possibilité de rajouter une carte SD, dommage !

  • Très bon téléphone d assez grand taille, avec la protection c'est vrai qu il est un peu épais mais personnellement ça ne me pose pas de soucis. La qualité photo est excellente, à part des fois selon la luminosité de nuit il y a un peu de grain.

  • Bonjour je les depuis août et franchement il fait vraiment l'affaire que ce soit pour le quotidien ou bien même pour des gros jeu, les gros atouts je trouve c'est : la 5g pour ce prix les 120 hz et surtout la batterie qui tient bien toute la journée et qui ce recharge super vite après oui l'épaisseur si tu le compare à Apple ou encore Samsung oui il les mais on si fait ?? après il y a aussi le fait de ne pas pouvoir rajouter d'espace de stockage mais perso 64go suffisent amplement pour mon utilisation

  • Bonjour Mari,


    Je pense que pour les personnes aient envie de vous répondre, essayez de faire un effort d'écrire de façon compréhensible.

    Si votre question est : Est ce que le téléphone est débloqué la réponse est oui.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit