Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R6

R6

 - 
137 membres
Voir la description

"Realme UI, basée sur Android 10 Ecran 6.5"", FHD+ (2400 x 1080p, 90 Hz) Processeur Mediatek Helio G90T Octo-coeur (jusqu'à 2,05 GHz) GPU ARM G76, 8 Go RAM + 128 Go ROM Caméra: Arrière, Quadruple capteur 64MP, f/1.8 + 8MP, f/2.3 + 2MP, f/2.4 + B&W Portrait//Avant 16MP, f/2.0"

Rejoindre

4 questions sur la communauté R6 - Smartphone - REALME

Messages écran d'accueil

Bonjour sa fait des mois je cherche comment enlever le message que j'ai mis sur mon écran portable aider svp merci ( realme 6 i )

Realme 6S

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone mobile; Realme 6S vendu sans aucune notice (produit chinois et je ne le pensais pas!!).Où puis-je télécharger une notice pour cet appareil?Merci pour votre aide.

REALME 66

bonjour je Recherche du mode d emploi du realme 6Merci

recherche notice du realme 6i

Bonjour Je cherche la notice du realme 6 pour la lire avant d'acheter le smartphone. De lire la notice avant l'achat, je verrai si je serai bien à l'aise pour utiliser ce smartphone. Si oui, j'irai l'acheter. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit