Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R6

R6

 - 
137 membres
Voir la description

"Realme UI, basée sur Android 10 Ecran 6.5"", FHD+ (2400 x 1080p, 90 Hz) Processeur Mediatek Helio G90T Octo-coeur (jusqu'à 2,05 GHz) GPU ARM G76, 8 Go RAM + 128 Go ROM Caméra: Arrière, Quadruple capteur 64MP, f/1.8 + 8MP, f/2.3 + 2MP, f/2.4 + B&W Portrait//Avant 16MP, f/2.0"

Rejoindre

Realme 6S

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone mobile; Realme 6S vendu sans aucune notice (produit chinois et je ne le pensais pas!!).Où puis-je télécharger une notice pour cet appareil?Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Realme 6S

  • J'ai le Realme 6(et non 6S)....Il n'y avait pas non plus de notice d'utilisation...Mais franchement,c'est tellement facile à utiliser qu'on en a pas vraiment besoin...On découvre les fonctionnalités du smartphone au fur et à mesure..C'est le smartphone qui vous guide!....Pas sorcier!

    Si vous souhaitez néanmoins télécharger une notice,allez d'abord sur le site du fabricant Realme,chinois en effet,mais tous les smartphones sont fabriqués en Chine,même les Apple!!!Je ne saurais rien vous dire d'autre...Sinon que le Realme 6 est un excellent smartphone,très fiable et endurant...Bonne journée

  • https://www.realme.com/fr/support/user-manuals



  • Bonjour, en effet la documentation est succinte. En consultant le site techbone.fr pour le modèle réalme UI, vous trouverez l'essentiel qui est proche de votre modèle (plus de 200pages!)

    Bonne lecture...

    Salutations


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit