Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R6

R6

- 
137 membres
Voir la description

"Realme UI, basée sur Android 10 Ecran 6.5"", FHD+ (2400 x 1080p, 90 Hz) Processeur Mediatek Helio G90T Octo-coeur (jusqu'à 2,05 GHz) GPU ARM G76, 8 Go RAM + 128 Go ROM Caméra: Arrière, Quadruple capteur 64MP, f/1.8 + 8MP, f/2.3 + 2MP, f/2.4 + B&W Portrait//Avant 16MP, f/2.0"

Rejoindre

REALME 66

bonjour je Recherche du mode d emploi du realme 6Merci

Consulter les 2 réponses à la question REALME 66

• Aucun mode d'emploi n'est livré avec l'appareil...Mais c'est super facile à utiliser,et au fur et à mesure qu'on l'utilise,on découvre l'appareil à travers ses différentes fonctionnalités et possibilités...Ca fait 5 mois que je l'ai et je découvre encore plein de nouveaux trucs...Faut chercher,et cliquer sur un peu tout...Sinon,le Realme 6 est un super smartphone,mieux noté que le Realme 7 qui vient de sortir la semaine dernière...

• Bonjour google est votre ami, je pense que vous trouverez rapidement en cherchant un tout petit peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit