Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Power Core E90

Power Core E90

Voir la description

Vitesse maximale 16 km/h Poids maximum supporté 54 kg Autonomie de 80 minutes Commande accélération au guidon - A partir de 8 ans

Rejoindre

Dimensions

Bonjour,


Est ce que ce modèle est bien pour une fille de 10 ans qui fait 1.47m?

Est-ce que le guidons est réglable ? Et est ce que la vitesse est réglable ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Dimensions

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Modèle acheté pour notre fils de 9 ans, 1m50 pas de soucis.

    Guidon non réglable.

    Idem pour la vitesse

  • Bonjour

    alors si le guidon est réglable il a deux positions! Et pour la vitesse c est pas facile à gérer ce n'est pas une poignée réglable mais juste un bouton pression donc il faut appuyer est relâcher à chaque fois... tout en la poussant auparavant car il faut la lancer! Un bon début mais ma fille s'en est laissé très vite!!! Les roue son en plastique dur donc pas facile sur la route et très bruyante...

    voilà tous ce que nous pouvons vous dire!

    cdlt

  • Bonjour,

    Le guidon est la vitesse ne sont pas réglable, vitesse un peu juste pour 10 ans de plus tres bruyant car roue en plastique rigide donc ils n entendent pas les voitures et nous entendent pas non plus, tres lourd mais tres solide la batterie dure longtemps.

    Je ne le conseil pas vraiment mais mon garcon de 8 ans s amuse bien avec

    En espérant avoir pu vous aidez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit