Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Power Core E90

Power Core E90

Voir la description

Vitesse maximale 16 km/h Poids maximum supporté 54 kg Autonomie de 80 minutes Commande accélération au guidon - A partir de 8 ans

Rejoindre

Âge et taille

Bonsoir convient elle pour un enfant de 6 ans? merci

Consulter les 8 réponses à la question Âge et taille

  • Oui tout dépend de sa taille je dirais a minima il faut 1m30/1m35. Après si l'enfant est débrouillard ça va le faire il faut juste qu'il s'habitue car dès que la trottinette se lance ça fait une grosse accélération il faut que le petit s'accroche bien car cela surprend au début à cause de la puissance

  • Bonjour

    mon fils à 7 ans et s'en sert très bien!

  • Bonjour, c'est peut être un peu juste sauf s'il est grand. Mon fils de 8 ans mesure 1.34m.

  • Bonjour, le produit est trop grand pour un enfant de 6 ans. Je l'ai offert à ma fille qui a le même âge elle ne l'utilise pas car trop grand et limite dangereux car trop puissant. Mais le produit en lui même pour un enfant plus âgé est excellent fiable et robuste.

  • Bonjour, l'ayant acheté dernièrement a mon fils de 8 ans, ma fille de 6 a voulu la tester. Je trouve que 6 ans est encore un peu jeune pour maîtriser l'engin.

  • Oui, je l'avais acheté pour ma fille de 7 ans et pas de problème

  • Bonsoir non je pense que ce n'est pas idéal pour un enfant de cet âge car on ne peut pas régler la taille du guidon

  • Mon fils il a 5 ans ça lui convient très bien just il faut apprendre, au début un peu difficile mais une fois appris c'est très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit