Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZER ORNATA V2

RAZER ORNATA V2

 - 
457 membres
Voir la description

Clavier pour gamers avec repose poignet Avec touches rétroéclairés , 16 millions de couleurs Technologie méca-membrane hybride Molette numérique multifonction et touches multimédias

Rejoindre

Clavier razer or ata v2

Bonjour à tous je possède un clavier razer ornata V2 et celui ci a des raccourcis clavier que je n'arrive pas à désactiver (' à - etc ) qui peuvent m'ouvrir divers fenêtres ou autres. Tous mes raccourcis Windows sont désactivés, rien de programmé sur le logiciel razer et quand je change de clavier ces raccourcis n'existe pas. J'aimerai trouver une solution avant de devoir opter pour un changement de clavier. 
Merci

Consulter la réponse à la question Clavier razer or ata v2

  • Bonsoir, j'ai posé votre question à mon fils à qui ce clavier a été offert et ça ne lui dit rien. Apparemment il n'a pas rencontré ce problème. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider. Bien cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit