Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Razer Huntsman Mini - Switch optique linéaire - US - Noir

Clavier mini Gaming avec Switchs optiques Razer Touches en pbt à double injection avec fonctions secondaires imprimées sur le côté Les touches de ce clavier de jeu sont de format 60 % Mémoire intégrée et préréglages d'éclairage

Rejoindre

Switchs clavier

Bonjour, j'ai vu de nombreux avis indiquants que les switchs n'étaient pas les mêmes que ceux indiqués dans la descrip-tion, ducoup quels sont les véritables switchs du clavier ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Switchs clavier

  • Bonjour,les vraies switchs de ce clavier sont des switch a resort cliqui violettes de chez razer avec un bruit de clic a l'enfoncement de la touche et au lachage de la touche. Derien

  • Non ils est spécifié dans la descrip-tion que les switch sont violet je l'ai reçus et ils sont effectivement violets .

  • Quand j'ai acheté ce clavier il y a un mois ou deux il était indiqué avoir les switches optiques violettes (équivalentes au mx blues en mieux travaillées) avec la disposition FR. Avec une indication "US" en titre, et les switches linéaires (équivalentes au mx red) je serai méfiant à votre place.

  • Bonjour,

    Nous avons reçu le clavier avec des switchs optiques sonores violets.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit