Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KRAKEN TE

KRAKEN TE

 - 
238 membres
Voir la description

Son surround nouvelle génération Transducteurs personnalisés de 50 mm Bandes de gel de rembourrage et de refroidissement améliorées Contrôleur audio USB

Rejoindre

Carte son incluse

Bonjour, j'ai peur de me tromper dans mon achat est ce vraiment le modèle tournent édition avec carte son externe ?

Merci.

Consulter la réponse à la question Carte son incluse

  • Je crois que la plupart des casques en USB on une carte son intégré mais aucune certitude...

    J'ai acheté ce casque il y a 1 an et demi, fonctionne très bien, confortable même pendant de grosse session travail/jeux.

    Son de qualité, possibilité de spatialisation du son ou de passer en 7.1 virtuel avec le petit logiciel fournit.

    Personnellement, je l'ai acheté en promotion donc il valait vraiment le coup. A comparer avec des modèles et avis sur casques de même gamme.


    PS: il y a un double canal son voix/jeux qui permet de changer la balance entre le vocal entre amis et le son des jeux avec une commande sur le câble du casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit