Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KRAKEN PRO V2

KRAKEN PRO V2

Voir la description

Casque gamer Microphone intégré et rétractable Grand confort d'écoute Compatible PC et tout périphérique avec prise jack audio 3,5 mm

Rejoindre

Détérioration des mousses

Question résolue

Bonjour, selon vous, la garantie du produit prend t'elle en charge la détérioration des mousses du casque? merci

Consulter les 8 réponses à la question Détérioration des mousses

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,

    Travaillant au Sav d un magasin Darty ce type de problème n est pas pris en charge par la garantie malheureusement

    Cordialement

  • Il n'y a que Darty et/ou le fabriquant qui peut, selon moi, répondre à cette question

  • Bonjour, je pense qu'il s'agit d'usure du coup pas de prise en charge.


  • Bonjour

    Non ce n'est pas couvert par la garantie

    Cordialement

  • Bonjour

    Comment se sont elles détériorées ? La garantie ne couvre pas une usure normale des housses. Les miennes par exemple se sont usées à force de les avoir à l'oreille et de transpirer, elles pèlent carrément. Je n'en prendrai plus en cuir

  • Bonjour, je ne pense pas que les mousse puisse être changé. N'hésitez pas à vous renseigner directement au près du fabricant il vous indiquera ça mieux que n'importe qui. Bonne journée

  • Je pense pas l'ami

  • Je ne pense pas, cela est plutôt dû à l'usure à force d'utilisation du casque donc je ne pense pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit