Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blackwidow Elite

Blackwidow Elite

 - 
65 membres
Voir la description

Rétroéclairage Razer Chroma avec 16,8 millions de couleurs personnalisables Touches mécaniques Durée de vie de 80 millions de frappes Repose-poignet ergonomique

Rejoindre

Ne marce déjà plus

Bonjour,

Je voulais savoir ce que je pouvais faire (si c'est un problème commun) car mon clavier Razer aceté il y a moins d'un mois a déjà une touce qui ne veut plus s'activer en appuyant dessus. Vous aurez surement deviner la quelle c'est ? Oui c'est le "h" que je suis obligé d'aller vous copier collé d'un autre site pour le mettre dans ce message.

Un coup de main ?

Ou dois-je simplement le retourner en magasin avec la facture ?

Merci

Kalypsow

Consulter les 3 réponses à la question Ne marce déjà plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Kalysow

    Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de questions à ce poser...le clavier est encore sous garantie donc simplement demander le remboursement ou le remplacement du clavier ( youpi mon texte est sans "h" )

  • Bonjour, si vous n'avez pas modifié l'attribution des touches depuis le logiciel RAZER SYNAPSE dans ce il est fort possible qu'il s'agit d'un problème matériel. Essayez juste de le tester sur un autre ordinateur si le problème est présent, si c'est le cas et comme l'appareil est sous garantie, il faudra le ramener au comptoir Service Après Vente le proche de chez vous. Bonne journée, cordialement.
  • Pour ma part il fonctionne très bien, peut-être que le votre a une erreur de fabrication ? Comment est la sensation quand vous appuyez dessus ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit