Pièces détachées
Bonjour, J'aimerais savoir où il est possible de commander les pièces détachées ? J'ai besoin de protections d'helices mais je ne trouve pas sur Internet. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'aimerais savoir où il est possible de commander les pièces détachées ? J'ai besoin de protections d'helices mais je ne trouve pas sur Internet. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cheeerche le Mode d'emploi merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice Drone R’bird DMS180.Merci
bonjour. suite a crash j'ai cassé le petit engrenage de l'axe moteur qui entraine l'hélice.ou trouver cette piece , ou éventuellement ou trouver un moteur. sont-ils compatibles avec DMS 240 ?. merci.
Bonjour, j'ai fais voler mon r'bird mais celui est "devenu fou" et est parti d'un coup au loin sans que j'ai touché quoi que ce soit...Résultat 2h de recherche dans les champs et toujours pas de drone en vue...Existe il un moyen de le retrouver ? Par une ... voir la suite
BonjourJ'aimerais avoir la notice pour le faire marchermerci
BonjourJe n'arrive pas fait décoller mon dronemerci
bonjourJ'aimerais avoir la notice du R BIRD DMS180 pour utiliser toutes les fonctionnalités de mon dronemerci
bonjour a tous, pourriez vous me dire comment fait on pour appairer la télécommande et le drone, tout s'allume mais en suite rien. Merci pour vous réponse Bonne soirée.
Bonjour Besoin de la notice pour apprendre à utiliser ce drone.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil