Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QOOQ ULTIMATE

QOOQ ULTIMATE

 - 
91 membres
Voir la description

Tablette Multimédia et Culinaire Androïd Kitchenproof Contient + de 3000 recettes & techniques exclusives Usage multimédia: internet, musique, vidéo...

Rejoindre

7 questions sur la communauté QOOQ ULTIMATE - Tablette - QOOQ

Lecture vidéos tablette Qooq

Bonjour à tous, Il m'est impossible de lire les vidéos incluses dans le contenu de l'application Qooq: vidéos des chefs, vidéos des réalisations culinaires, etc…j'ai une bonne connexion internet et je peux charger les recettes. Avez-vous des solutions à m... voir la suite

Batterie Tablette

Bonjour à tous et à toutes ma tablette ne prend plus la charge.Elle est de 2018 .Est - ce que la batterie peut être changée ? Merci d'avance

Notice utilisation

BonjourJe n'ai pas de notice avec ma tablette et je souhaite avoir une explication afin de pouvoir l'utiliserMerci

Question résolue

Quelle version

Bonjour quelle est la version de cette tablette ? v5 ??Merci

qooq les petits trucs à savoir

Bonjour, je cherche notice, merci d'avance

Répondre

notifications

Bonjourje n'arrive pas à désactiver les notifications; malgré décoche de la case "autoriser notifications", celle-ci réapparait cochée comme si la manoeuvre ne fonctionnait pas . Que faire, svp ? Merci d'avance

Répondre

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, voilà je n'arrive plus à allumer ma tablette. Je ne l'ai pas utilisée depuis plusieurs semaines et même branchée au secteur, j'ai beau appuyer sur le bouton d'allumage, elle ne s'allume plus. Quelqu'un aurait une solution ou la tablette est vraim... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit