Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VR360

VR360

 - 
11 membres
Voir la description

2 capteurs 4 millions de pixels - Angle de vue à 360° Double lentilles 220° - Ecran LCD 0,96" Vidéo Full HD - Connexion Wi-Fi pour un partage ultra rapide Étanche jusqu'à 3 mètres - Carte mémoire 8Go fournie

Rejoindre

5 questions sur la communauté VR360 - Caméra sport - QIMMIQ

Question résolue

Qimmiq dv360 4 K

BonjourJ'ai acheté une camera QimmiQ DV360 4 K et tout c'est bien passé mais quand j'ai essayé d'installer l'application correspondante mon téléphone m'a dit que cette application n'est pas disponible dans mon pays... Avez-vous une solution pour que je pu... voir la suite

Compatibilité ou alternative à l'application qimmiq vr 360

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une camera vr360 qimmiq. Or je m'apercois aujourd'hui que l'application android est completement obsolète sur android . Existe t'il une alternative à cette application sur le google play android récente ? Merc... voir la suite

Répondre

Télécommande

Bonjour à tous et à toutes J ai acheté une DVD 360 4k et je n arrive pas a relier la caméra et la télécommande (montre) pourtant j ai bien suivi les explications ! Pouvez-vous m aider s il vous plaît ? Merci d avance

Répondre

Pb batterie lipo

bonjour, je rencontre des pbs de charge sur mon gimini. Après une première utilisation normale, le transfo fourni clignote et ne charge pas, la charge sur le port usb allume une diode ds le drone mais ne charge pas. Je précise que j ai déjà fait un échang... voir la suite

Connection QimmiQ sy360 vers iPhone 6

Bonjour , on m.a donné une caméra 360 QimmiQ sy360. Je n.arrive pas à me connecter en wifi depuis mon iPhone, pourtant l.iphone reconnaît le signal dans réglage , j’ai bien entrer l.identification et le mot de passe mais quand je lance l’appli, après une ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit