Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Taille minimum trotinette

Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Taille minimum trotinette

  • Cette trottinette est prévue jusqu'à 120kg. C'est une des rares à permettre ce poids. A 1,40 m, la demoiselle doit en être éloigné. Bref, c'est une grosse machine pour des costauds

  • Bonjour, je vous conseille d'attendre pour votre fille, la trottinette est très haute, elle aura du mal à la manipuler.

    Bonne journée

  • Bonjour,


    Je ne sais pas s'il y à une taille indique, mais je ne conseillerais pas. Personnellement je fais 1m85 et je le trouve bien pour ma taille. Alors 45 cm c'est une grande différence.


    Cordialement

  • Bonjour oui sa serais idéale pour vous et votre enfant elle fait que 350 watts dont à 25km en plus elle à des modes donc oui elle pourra l'utiliser avec les équipements casque gants ect...

  • Bonjour, la trottinette fait 1m40.

    Ça sera peut être un peu grand pour elle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit