Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Problème code PIN

Bonjour, sur cette PURE Air 3, il m'est impossible d'ajouter un code PIN pour la verouiller alors que je vide la sortir de son emballage. Comme s'il y avait eu un précédent propriétaire. Erreur de test en usine ? Une idée pour remettre à zéro ? Merci.

Consulter la réponse à la question Problème code PIN

  • Bonjour moi c'est pareil donc c'est un bug de l'application

    • @silv26353152 Bonjour.


      J'ai contacté le support de PURE ELECTRIC.


      Apparemment c'est une fonction qui a été désactivé par le fabricant et qui doit être remis d'ici la fin de ce mois de juillet via une nouvelle mise à jour.


      Je vous mets la réponse que l'on m'a envoyé aujourd'hui :


      Nous avons déployé une nouvelle version de l'application qui supprime temporairement le besoin d'un code PIN.

      Une nouvelle mise à jour est prévue d'ici la fin du mois afin de corriger la cause principale du problème et de réintroduire la fonctionnalité du code PIN. À ce moment-là, vous serez invité à suivre les étapes d'installation initiales.

      Nous vous remercions de votre patience.

      Voilà, je me suis répondu à moi-même également. :D


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit