Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

MA TROTT NE CHARGE PAS

Bonjour, bonsoir

ma trottinette ne veut pu charger

le chargeur fonctionne

la trott aussi

mais lorsque que je la branche pas de signe de mise en charge, rien

jimagine que le probleme se situe entre la batterie et le chargeur mais je n'ai aucune connaissance qui me permette de comprendre ce qui se passe, help please

Consulter les 6 réponses à la question MA TROTT NE CHARGE PAS

  • Il y a toujours des problèmes de batterie avec ces trottinettes… ça fait 4 fois que je la ramène en SAV. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT D'ACHETER CETTE MARQUE.

    Votre trottinette a sûrement pris l'eau. Elles ne sont pas étanches.

    Par contre pas de souci pour l'instant avec le SAV, ils vous changerons la batterie. Ce sera juste un problème de délai après.

  • Bonjour,

    Nous n avons que des soucis d électronique avec ce modèle ! Elle nous a déjà été échangée , c est certainement encore un bugg, faites marcher le sav mais bon courage

  • Bonjour,


    Vous dites que la trott fonctionne, mais elle s'allume lorsque le chargeur est branché ? Si la trott s'allume alors qu'elle est branché sur le chargeur c'est sûrement un problème de batterie.

  • Vérifiez la connexion à l'intérieur du guidon (dévissez le guidon et vous le trouverez), le contacteur se dévisse avec les vibrations de la route

  • Bonjour ! Ravi de vous aider aujourd'hui, avez-vous roulé en temps de pluie ces temps ci ? Si oui vous avez sûrement brancher l'alimentation avec le port de charge ouvert. Cela n'est pas couvert par la garantie mais attendez qu'elle sèche bien et partez à un centre agréé Pure sans SURTOUT pas passer par Darty .

    En attente de votre réponse

  • Bonjour, nous n'avons pas eu ce problème. Je ne m pourrai malheureusement pas vous aider…

    bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit