Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Frein trotinette

Bonjour, j'aimerai savoir si cette trottinette freine correctement et sans accouts, je me suis fait peur avec le système de freinage avec une trottinette d'un ami j'ai faillit tomber plusieurs fois du coup je n'étais plus trop en confiance, d'ou ma question. merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Frein trotinette

  • Bonjour, la trottinette que j'ai ne sais pas d'un coup lorsque je freine. Lorsque je m'étais renseigné en boutique, le vendeur m'avait expliqué que certains freins sont des freins à disques et freine brutalement alors que d'autres freins ne freine pas brutalement. La pure trois ne doit donc pas être une trottinette avec frein à disque. Je vous encourage à vous renseigner en boutique sur ces deux système de freinage pour être sure que vous ne choisissez pas celle qui fait des à-coups.

  • Bonjour,

    Cette trottinette freine correctement,.Il ne faut pas freiner par accout mais en continue. Mon fils en est très satisfait.

  • bonjour, Je ne suis pas d'accord avec la réponses des autres utilisateurs le frein fonctionne parfaitement et sans accouts.

  • Je trouve le freinage de cette trottinette meilleure que d'autres marques.

  • Bonjour, je ne l'a recommande pas pour freiner, car je dois anticiper mon freinage bien avant

  • Bonjour,

    Je il n'y a pas d'accouts mais il faut anticiper elle ne freine pas immédiatement.

  • Bonjour

    il ne faut pas freiner d'un coup comme en voiture ou scooter . Avec la trottinette il faut freiner petit à petit et pas serrer son frein trop fort sinon risque de chutes .

  • Bonjour. Mon fils étant l'utilisateur principal, il s'en sert tous les jours sans problème, ayant de la descente sur son trajet. Pour l'avoir testé, je n'ai pas rencontré d'accoups sur son freinage. D'ailleurs, c'était son étanchéité IP65 et son meilleur freinage qui m'a fait porté le choix sur cette marque.

  • Bonjour,

    System de freinage est bien fait sur cela avec un bon système ABS appart le fait que elle fait une bruit sifflant (qui apparemment est normal).

    Personnellement je n'ai jamais eu des problèmes de freinage.

  • Bonjour

    pas de problème de freinage, ni de dosage du freinage.

    et l'usage des freins est fréquent en ville

    en revanche, je suis tombé en glissant sur un plaque métallique

    il convient de rester sur la chaussée et ne pas s'aventurer ailleurs comme les voies du tram...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit