Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre ce groupe

Erreur code air pure 3

Bonjour j'ai ma Trotinette électrique air pure 3

qui m'affiche sur l'écran code F2 , après F3

et la sa m'affiche se code E ? , 2 lettres E comme sa

elle est encore sous garantie

(une chose j'ai rouler avec sous la pluie)

merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Erreur code air pure 3

• Bonjour.

Dans le manuel, à la page 55, les différentes erreurs sont notées (E1 à E8). Pour cette erreur E3, cela correspond à une "erreur de communication".

Cette trottinette est conçue pour rouler sous la pluie donc normalement pas de soucis là-dessus.

Si vous êtes encore en garantie, mieux vaut la faire marcher et rapporter la trottinette où vous l'avez achetée.

• @stte15564231 Bonjour je regarde sa des que j'ai un moment , toujours sous garantie merci beaucoup

• Ces trotinettes n'aiment pas la pluie! C'est un problème connu. Cela m'est déjà arrivé deux fois sous garantie

• Moi je l'ai quand il me reste pas beaucoup de batterie

• @juli15113614 Moi la batterie charger à 100 e et sa me fait sa , elle s'allume toute seule , quand je l'éteint sa fait un bip après environ 1 minute elle s'allume toute seule , du coupé je suis obliger de la débrancher (le file niveau guidon) merci beaucoup

je vais l'emmener demain tant que encore sous garantie

• Bonjour j'ai eu ce problème ya quelques mois c'était la batterie pour ma part il en changer elle est sous garantie

• @hasr31655653 Bonjour merci beaucoup je vais l'emmener demain c'est la premier fois que sa me fait sa et c'est d'un coup