Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3 Pro

Pure Air3 Pro

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 9600 mAh Autonomie jusqu'à 40 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Taille minimum trotinette

Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Taille minimum trotinette

  • 1m40 ça vas être juste je pense, elle est relativement grande

  • Bonjour, je suis très content de cette trottinette, mais elle pèse assez lourd et je pense qu'elle ne conviendra pas à votre fille

  • Bonjour


    je pense que pour elle sa serait l'idéal cependant si vous êtes a deux sur le même véhicule sa sera un peut juste, car dans certains moment elle a dut mal a encaisser des monter par exemple.

    Je vous conseille aussi d'anticipé le temps et surtout la distance que voudriez parcourir car en effet je fais 7 km de chez a moi a la fac mais elle ne tient pas du tout le trajet elle fait maximum 4 km malgré un temps de charge élever elle n'est jamais charge a 100 t toujours a 99 ( ( 7 de charge est toujours a 99)

    • @morg41611342 Je pense que la batterie de votre trottinette a un problème. Je fais 30kms avec 1 charge

  • Bonjour, je fais 1m50 et je n'ai aucun problème avec la trottinette ! Je pense que votre fille pourra l'utiliser. En revanche il faut de la force dans les situations où il faut la soulever, car elle fait 17kg

  • Bonjour, jai cette trottinette depuis 2 mois et l'utilise avec mon fils qui mesure aussi 1m40 et moi 1m60

    mon monte dessus tous les deux avec les deux pieds dans soucis (je ne sais pas si c'est la question mais la trottinette est trop lourde pour qu'il puisse l'utiliser seul)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit