Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Trottinette pure air 3 bloque

• Bonsoir jai une trottinette pur air 3 bloque L'application se connecte MAIS ne peut pas passer le test de sécurité (allumer la lumière) car la lumière ne s'allume pas
  • S'allume, la batterie est animée comme si elle était en charge (spoiler, elle est pleine), le bouton d'alimentation ne fait rien d'autre (pas de lumière, pas de changement de mode, rien) à part l'éteindre à nouveau

Consulter les 3 réponses à la question Trottinette pure air 3 bloque

• C'est probablement le contrôleur.

La première chose à faire est d'ouvrir la trotinette par le bas pour voir la batterie et le contrôleur.

Il suffit de retirer le câble d'alimentation du contrôleur de la batterie pendant une minute et de le rebrancher.

• Il faut prendre un autre téléphone installer l'application et recommencer j'ai eu le même problème au début quand je venais de la voir.

La mise à jour est assez longue.

Le bouton sert à éteindre allumer la lumière éteindre allumé la trottinette

Et permet de changer les vitesses les trois modes

• Bonjour Monsieur,

Cette trottinette est à fuir, j'ai rencontré le même problème sur 2 trottinettes neuves (échange au bout d une semaine). J'ai finalement opté pour un changement de marque, cette trottinette ne devrait plus entre en vente, de la vraie daube.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit