Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Trottinette pur air 3 qui n'avance pas

Bonjour, j'ai acheté une trottinette pur air 3 et depuis quelques jours elle n'avance plus mais elle s'allume, quand j'essaie de la faire avancer elle affiche le code E5 puis s'éteint comme si elle n'avait plus de batterie, avec mon conjoint nous avons essayé de la faire rouler à vide et elle marche parfaitement puis j'ai donc réessayer de la faire rouler après en étant dessus elle re affiche E5

Si quelqu'un aurait une réponse je serai à l'écoute

Je l'ai acheté il y a peine 4 mois sur leur site en ligne mais le SAV est très mauvais

Consulter les 5 réponses à la question Trottinette pur air 3 qui n'avance pas

• La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a rien à faire. La bonne nouvelle c'est SAV Darty qui vous la changera.

• Bonjour,

J'ai eu ce code E5 après avoir roulé sous la pluie. Il semblerait qu'il y ait un défaut d'étanchéité sur le câble de l'afficheur ce qui met la batterie en défaut.

J'ai ramené la trottinette au SAV Darty et ils ont fini par me la remplacer par un modèle équivalent. Heureusement que le SAV Darty est à la hauteur pour une trottinette à ce prix ! Bon courage.

• @eric51422652 Bonjour, est ce que ça marche même si je l'ai acheté chez pure électric

• J'ai eu 4 fois ce problème avant que Darty accepte de remplacer mon produit par un produit équivalent dans une autre marque. Pure Electric a fait un rappel de ce produit car il est défectueux donc faites une demande auprès du SAV de Darty si vous l'avez acheté chez eux.

• J ai eu bpc de pb similaires avec la mienne,et comme j ai une super garantie, ils me font déshérités réparations à la va vite et me propose une nouvelle trottinette mais je perdrais ma garantie 3 ans ....Je pense que c est le modèle qui est de médiocre qualité

• Bonjour, étape 1 ne jamais acheté une Pure lol, et étape 2, si vous êtes sur Paris partez à repaire and run ils vous la répareront, j'ai déjà eu cette trottinette que des galères, ils me l'ont échangé par un modèle 100 fois plus fiable gratuitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit