Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Pure Air3 s'allume toute seule

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous ! Ma Pure Air3 s'allume toute seule après avoir roulé sous la pluie . Que faire ?

Consulter les 3 réponses à la question Pure Air3 s'allume toute seule

• Réponse jugée utile

Bonjour, je rencontre le même soucis , il s'agit à priori d'infiltration d'eau soit par le bouton d'allumage soit par le câble dans le guidon. Je dois la ramener à Darty pour faire marcher la garantie.

• @stee54364141 Merci beaucoup ! En effet il semblerait qu'il s'agit bien de cela .

• Bonjour Nayel97, c'est bien une infiltration au niveau du bloc d'allumage.cela m'est arrivé 2 fois.ils ont changé le bloc(encore sous garantie)

• bonjour, j'ai eu deux fois le souci et il s'agit effectivement d'une infiltration d'eau. La deuxième fois, ils ont changé le bouton d'allumage en mettant un caoutchouc dessus. En espérant que cela fonctionne à long terme

• @ouil45532431 Bonjour ! J'ai dû la remmener à Repair and Run (gare de l'Est) et ils ont réglé la situation! Trop soulagé elle bombarde à nouveau . Merci pour tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit