Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Pure Air3 ne s'allume pas sauf feu arrière

Bonjour à tous,

hier ma trotinette ne voulait plus s'allumer seul le feu rouge s'allume mais elle n'avance plus et le tableau bord ainsi que le feu avant ne s'allument pas. Avez-vous du ce problème ? Des pistes?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Pure Air3 ne s'allume pas sauf feu arrière

• Bonsoir,

Il m est arrivée exactement le même problème avril 2024, la trottinette étant sous garantie jusqu'à 2025,j ai donc appelé darty qui ma demandé de la déposé au service réparation (S.A.V) darty le plus proche avec 15 jours d attente pour avoir une expertise de la panne.

2 semaine après le service après vente darty me contact pour me dire que la batterie était morte (H.S),et qu il me l avais donc changer gratuitement étant sous garantie,et je suis allée la récupérer le jour même.

Bon courage

Ps : la date de la garantie est inscrite sur la facture d achat.

• Bonjour ,nous avons eu un soucis avec la trottinette rapidement,genre 2/3 mois après l achat . Elle est étanche quand elle roule dans l eau ,par contre le bouton du tableau de bord ,lui ne l est pas . Elle s allumait que de tps en tps mais n avançait pas puis plus rien .En la ramenant chez Darty au SAV ,le technicien me signale qu il y a énormément de retour à cause du bouton du tableau de bord qui n est pas étanche. Le mien a été changé et depuis ,pas de soucis . Très bon SAV chez Darty.le bouton ressemble à ça maintenant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit