Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Problème Trotinette électriques pure air 3 pro plus

Salut à tous !!

hier quand j'étais en train de l'utiliser elle marchait très bien puis tout un coup elle ne fonctionne pus des que je l'allume ça me mets E2 sur l'écran et je peux pas accélérer je ne peux rien faire , je ne sais pas quoi faire peut être elle a juste pus de batterie car elle lui restait vraiment peu j'ai pas encore essayer de la charger, ce matin je la rallume et toujours rien, pourriez vous m'aidez ou me donnez quelques conseils s'il vous plait j'en aurais vraiment besoin ???? Bonne journée à vous

Consulter les 7 réponses à la question Problème Trotinette électriques pure air 3 pro plus

• Bonjour,

J ai eu exactement le même problème avec ma trottinette, alors j ai contacté et déposer ma trottinette au service après vente de darty,qui l ont gardé presque 10 jours pour m annoncer que la batterie était morte,et donc ayant la garantie de 3 ans sur la facture, ils m ont remplacés la batterie à neuf rapidement.

J ai donc pu récupérer ma trottinette après 14 jours.

Bonne journée et bon courage

• Bonjour ! Que de pb avec cette trottinette:pb d étanchéité du bouton et le moteur a fini par lâcher au bout de quelques mois. Ne se faisant plus et étant garantie ,Darty m a proposé une autre marque ,de 50 e plus chère que la pure air 3,offerts par Darty. Nous en sommes très contents. Darty a vraiment été top pour le SAV de la pure air 3 .je l ai ramenée 2 fois et ils l ont tjs prise en charge .

• Ce problème m'est déjà arrivé alors que la batterie avoisinait les 30. . La trottinette s'est remise à fonctionner quelques dizaines de minutes plus tard. En 2 ans, ce pb m'est arrivé 2/3 fois.

• @medd14115353 elle ne marche toujours pas comment faire ?

• Bonjour pour moi aussi était le même cas je essayé à plusieurs reprises mais ça marche pas , du coup j'ai amené à là service de réparation darty.

• Bonjour,

E2 c'est le bouton d'allumage de la trottinette qui défectueux, apparemment, ta eu de l'eau qui st pénétré, j'ai eu le même problème et c'était réglé chez Darty pour changer la pièce.

Bonne journée

• Félicitations tu va devoir renvoyer ta trottinette en réparation pour plusieurs semaines :)

bienvenue dans le club de pure

• Elle est morte ta trott elle a prit l'eau, va à darty

• @youa42112314 je ne comprends pas il pleuvait pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit