Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Message d'erreur E3

Bonjour, un message d'erreur E3 s'affiche sur l'écran de ma trottinette électrique Pure air3.

La trotinette commence à rouler puis s'arrête.

Que faire?

Merci pour vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question Message d'erreur E3

  • Bonjour. Il s'agit d'un problème de surtension au niveau de la Batterie. Ça m'était arrivé effectivement par temps de grosse pluie également sur une autre marque achetésur le net. Darty ne retrouvant pas la ou les pièces pièces nécessaires à se répartition, j'ai dû m'en séparer. Espérons pour nous que ça fonctionne cette fois-ci en l'ayant achetée directement chez eux. C'est dans cette idée que j'y ai acheté ma nouvelle en tout cas.

  • Il est arrivé la même chose à ma fille, la semaine dernière où il a tant plu. Nous avons pensé que la batterie avait des problèmes d'étanchéité. La trottinette a été acceptée en sav (achetée en novembre)

  • Je vous conseille de ramener votre Trotinette au SAV de Darty en urgence car le produit est défectueux je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit