Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Ma trottinette ne s'allume plus après être mouillée par la pluie ?

Question résolue

Bonjour. Ma trottinette PURE AIR 3 ne s'allume plus après que je l'ai roulé sous la pluie du vendredi soir. Et pourtant, j'ai récemment mis un scotch an la surface de l'écran et du bouton d'allumage. Est-ce que vous savez comment je pourrais le rallumer? Est-ce qu'il y a un chance de récupération? Merci d'avance!

Consulter les 8 réponses à la question Ma trottinette ne s'allume plus après être mouillée par la pluie ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, est ce quand vous la charger il ce passe quelques choses? Sinon, essayer de dévisser les vice juste qui sont positionner sous l'écran (celles qui relient le guidon au grand manche) et vérifier que les cable de connexion de guidon ne ce sont pas débrancher.

    • @phil65342322 Bonjour. Oui, ça charge bien mais l'écran ne s'allume plus et hier j'ai appuyé sur les boutons de clignotant et ça fait le bruit normal. Quand j'allume l'application, la trottinette se connecte automatiquement mais l'écran reste noir.

  • Bonjour,

    La zone sensible a l'eau est la batterie, sous la trotinette. Et il faudrait passer dans une tres tres grosse flaque pour que l'eau y pénétré. En revanche, la Pure Air 3 a des problèmes connus de deconnexion d'un câble dans la potence, et de console un peu fragile. Le SAV nous a réglé ça a chaque fois. Courage.

    • @gauv63664164 Bonjour. Merci de votre réponse. Je vous remercie!

  • Salut, emmène là chez un "repair & Run" ce sont les réparateurs agréés Pure, ils repareront votre trottinette gratuitement si elle est encore sous garantie. Où sinon emmenez là à Darty directement.

    • @KevOs Toulouse Balma

    • @youa42112314 Bonjour. Merci pour votre réponse. Ils sont à Toulouse aussi? Si oui, à quelle adresse svp ? Merci!

  • Désolée mais je n'ai pas rencontré ce problème et je ne peux pas vous aider.

    bon courage !

  • Bonjour, j'ai rencontré un problème similaire sur ma trotinette après avoir rouler sous la pluie impossible de l'éteindre et quand j'arrivais à l'éteindre il s'allumer tout seul les circuits électriques doivent pas être étanche d'oùl le bug , ma trotinette est toujours sous garantie pour ma part je comptent le ramener pour qu'il règle le problème .

  • Bonjour nous avons eu le même problème c'est un défaut sur cette trotinette. Nous l'avons emmener au sav et ils ont changé l'écran et mieux protéger les fils de l'eau. Nous l'avons récupérer très rapidement, étant encore sous garantie nous n'avons rien eu à régler.

  • vos câbles sont surement débrancher

  • Bonjour, eu même problème

    SAV a réparé la panne sous garantie et collé un sticker sur le guidon pour éviter l'eau s'infiltrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit