Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Frein trotinette

Bonjour, j'aimerai savoir si cette trottinette freine correctement et sans accouts, je me suis fait peur avec le système de freinage avec une trottinette d'un ami j'ai faillit tomber plusieurs fois du coup je n'étais plus trop en confiance, d'ou ma question. merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Frein trotinette

  • Bonjour, Vincent 


    Pour les freins t'inquiète pas c'est les meilleurs, je l'utilise depuis 6 mois et J'en ai aucun problème avec les freins

  • J'ai cette trottinette depuis maintenant 1 mois et je l'utilise très fréquemment et je peux vous assurez que le frein n'est pas directe et qu'il s'agit plus du contraire.

    En espérant avoir pue vous aidez ??

  • Bjr non freinage puissant et progressive nickel

  • Bonjour, pas de souci pour ma part, ça freine plutôt bien, fluide, après j'ai beaucoup de descente donc déjà pas mal usés.. je l'ai depuis mars.

    cdt

  • Bonjour,


    Je l'ai acheté pour ma fille de 15 ans , trajet école maison. Elle fonctionne très bien et surtout arrivé à monter les cotes. Pour le système de freinage aucun à-coup, il faut juste relâcher la poignée d'accélération ce qui va ralentir la trottinette et puis freiner. Sauf si danger immédiat bien sûr. Il y a 3 niveau de vitesse mais elle ne dépassera pas les 25/27 kms/h si vous cherchez plus. Elle est très bien et roule .assez vite . J'espère avoir répondu à votre question.

  • Bonjour, pas de soucis avec le freinage, il est plutôt fluide .En tout cas en utilisation classique, jamais testé en situation d'urgence.

  • Bonjour,


    La trottinette freine très bien je n'ai jamais eu de problème à ce sujet. Le freinage dépend de votre pression sur le frein, il peut être très sec ou plutôt lent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit