Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Erreur code air pure 3

Bonjour j'ai ma Trotinette électrique air pure 3

qui m'affiche sur l'écran code F2 , après F3

et la sa m'affiche se code E ? , 2 lettres E comme sa

elle est encore sous garantie

(une chose j'ai rouler avec sous la pluie)

merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Erreur code air pure 3

• Ces trotinettes n'aiment pas la pluie! C'est un problème connu. Cela m'est déjà arrivé deux fois sous garantie

• Moi je l'ai quand il me reste pas beaucoup de batterie

• @juli15113614 Moi la batterie charger à 100 e et sa me fait sa , elle s'allume toute seule , quand je l'éteint sa fait un bip après environ 1 minute elle s'allume toute seule , du coupé je suis obliger de la débrancher (le file niveau guidon) merci beaucoup

je vais l'emmener demain tant que encore sous garantie

• Bonjour.

Dans le manuel, à la page 55, les différentes erreurs sont notées (E1 à E8). Pour cette erreur E3, cela correspond à une "erreur de communication".

Cette trottinette est conçue pour rouler sous la pluie donc normalement pas de soucis là-dessus.

Si vous êtes encore en garantie, mieux vaut la faire marcher et rapporter la trottinette où vous l'avez achetée.

• @stte15564231 Bonjour je regarde sa des que j'ai un moment , toujours sous garantie merci beaucoup

• Bonjour j'ai eu ce problème ya quelques mois c'était la batterie pour ma part il en changer elle est sous garantie

• @hasr31655653 Bonjour merci beaucoup je vais l'emmener demain c'est la premier fois que sa me fait sa et c'est d'un coup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit