Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air Pro

Pure Air Pro

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 12800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Probléme suite à une mise à jour sur l'application sur une Air 3 pro

Bonjours à toutes et à tous,



J'ai récemment rencontré un problème sur ma Air 3 pro. Je l'ai acheté il y'a quelques jours et je voulais essayer l'application Pure qui permet de se connecter à la trottinette. Donc je l'ai installé sur mon téléphone et j'ai activé le Bluetooth pour me connecter. Une fois que l'application à repéré ma trottinette j'ai voulu la connecter, à ce moment-là l'application m'a demandé de faire une mise à jour "MCU" (mise à jour de micrologiciel) pour avant de me connecter. J'ai donc appuyé sur mettre à jour sur téléphone. La mise à jour s'est lancée et une fois terminer, j'ai rallumé ma trottinette qui s'était éteinte. C'est là que le problème est survenu, en la rallumant l'accélérateur ne fonctionnait plus et l'affichage bug en restant sur 0km,h est le logo de la batterie est affiché comme si elle la trottinette est en train de charger. Depuis lors, je n'ai pas réussi à résoudre ce problème. Donc si vous savez comment résoudre ce problème ou si vous avez déjà rencontré le même problème vous pouvez peut-être m'aider. 



Merci par avance pour l'aide et les réponses que vous apporterez à ma problématique. 

Consulter les 2 réponses à la question Probléme suite à une mise à jour sur l'application sur une Air 3 pro

  • J'ai fait un reset sur la trottinette éteinte il faut cliquer en même temps au niveau du frein, l'accélérateur ainsi que le bouton marche/arrêt (donc être à 2) et l'accélération est revenue

  • Bonjour à tous,


    j'ai le même problème mais elle a roulé entre la màj logiciel. Je suis preneur.


    Merci

    • @chri44211513 J'ai fait un reset sur la trottinette éteinte il faut cliquer en même temps au niveau du frein, l'accélérateur ainsi que le bouton marche/arrêt et elle est repartie 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit