Bonjours à toutes et à tous,
J'ai récemment rencontré un problème sur ma Air 3 pro. Je l'ai acheté il y'a quelques jours et je voulais essayer l'application Pure qui permet de se connecter à la trottinette. Donc je l'ai installé sur mon téléphone et j'ai activé le Bluetooth pour me connecter. Une fois que l'application à repéré ma trottinette j'ai voulu la connecter, à ce moment-là l'application m'a demandé de faire une mise à jour "MCU" (mise à jour de micrologiciel) pour avant de me connecter. J'ai donc appuyé sur mettre à jour sur téléphone. La mise à jour s'est lancée et une fois terminer, j'ai rallumé ma trottinette qui s'était éteinte. C'est là que le problème est survenu, en la rallumant l'accélérateur ne fonctionnait plus et l'affichage bug en restant sur 0km,h est le logo de la batterie est affiché comme si elle la trottinette est en train de charger. Depuis lors, je n'ai pas réussi à résoudre ce problème. Donc si vous savez comment résoudre ce problème ou si vous avez déjà rencontré le même problème vous pouvez peut-être m'aider.
Merci par avance pour l'aide et les réponses que vous apporterez à ma problématique.