Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air Pro

Pure Air Pro

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 12800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Comment est le freinage ?

Bonjour, J'ai lu ici et là que le freinage n'était pas assez surprenant. Qu'en est-il exactement svp ? Merci pour vos réponses !

Consulter les 20 réponses à la question Comment est le freinage ?

• Ah si, le freinage est surprenant, surtout quand la roue avant crève sans aucune raison et qu'on manque de tomber à cause d'un défaut de conception de ce modèle, que c'est évidemment irréparable et donc qu'il faut le renvoyer à l'usine pour en recevoir une nouvelle 1 mois plus tard, et rebelotte au bout de quelques jours

• Je l'avais lu aussi mais cela ne m'a pas empêché de l'acheter. A l'usage effectivement le freinage veut celui d'un bon vélo. Il faut s'acclimater un peu. Suffisant pour moi pour me sentir en sécurité.

Trotinette de bonne qualité dans l'ensemble.

• Elle freine normalement ce n est pas des freins à disque

• Moi personnellement le freinage fonctionne très bien. Surtout que je vis dans une zone un peu montagneuse, donc question vitesse et freinage c'est important. Après je suis pas lourde comme personne donc si freine trop fort ça peu me propulser ??. Ça a déjà faillit arrivé.

• Bonsoir, alors j'ai la Trotinette depuis maintenant 2 mois et le freinage est parfait (en étant à fond je mets moins de 3 m a être à l'arrêt complet) et il n'est pas brusque pour autant il est vraiment comme il faut

• Bonsoir je trouve personnellement que le freinage il est plutôt progressif c'est-à-dire pas brusque. Il faut anticiper. C'est vrai que par rapport à d'autres trottinettes, le frein pourrait être amélioré :) en espérant vous avoir aidé

• @ramd26443342 Merci ! Ma question peut sembler bizarre car elle a été tronquée mais vous l'avez comprise. Je voulais dire en fait : « un freinage pas sécurisant et surprenant ? » Mais bon, à vous lire le freinage ne met pas en danger. Merci encore !

• Bonsoir, pour ma part, il correspond aux caractéristiques indiquées. Alors oui le freinage d'urgence obligera à mettre pied à terre si vous avez besoin de vous arrêter en moins de 5 mètres. Bien anticipé, il permet d'effectuer les virages et arrêts en douceur.

• Tout marche bien pour moi . Un bon produit

• Il est très bien 

• @paul44624362 Parafait, merci !

• @paul44624362 Parafait, merci !

• Bonjour, j'ai acheté la trottinette Pure, cote freins, je pense, 20 km/h, en descente, qu'on gère bien sauf si on est lancé à fond. Il faut savoir doser. Moi, je suis satisfaite de mon achat et suis pas une folle de la vitesse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit