Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air Pro

Pure Air Pro

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 12800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Code erreur E3

Question résolue

Bonjour,

Après 1mois d'utilisation de la trottinette pure air pro, cette dernière a commencé a s'allumer toute seule, ou lorsque je roulais le phare s'allumait tout seul. Elle ne pouvait donc plus rester éteinte et perdait de la batterie en continue (en s'allumant et se ré éteignait toute les 5min). J'ai donc laissé la batterie se décharger totalement. Lorsque je l'ai rechargé entièrement elle ne voulais plus s'allumer et affichait le code d'erreur E3.

Existe-il une solution ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur E3

  • Réponse jugée utile

    Je crois que le code E3 signifie que la batterie a pris l'eau donc il faut la ramener au service après-vente Darty qui changera la pièce : compter 10 jours. Si la trottinette Est toujours sous garantie, cela ne coûte rien

    • @caro24521134 Merci beaucoup !

  • La trotinette as pris l'eau donc batterie HS j'ai le même tour.je l'ai renvoyé au service après vente ou je l'ai acheter car encore garantie donc j'attend

    • @flor33135314 T'es sur que ces réparations sont prise en charge par la garantie? J'ai le même problème mais j'ai peur qu'on me facture cher la réparation

    • @pall11245543 Tu la ramène par la poste ou a Darty mais tu sais jamais quand tu la récupère

    • @flor33135314 j'ai le même problème depuis hier, savez vous dans combien de temps vous allez récupérer la trottinette ?

    • @flor33135314 Merci beaucoup !

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème il y a de cela 1 mois et demi. On m'a dit que c'était un problème d'infiltration d'eau par un câble du guidon, donc au niveau de l'écran, faisant disjoncter l'ensemble en continu. Comme si les connexions du « cerveau » qu'est l'écran, n'étaient plus réalisables. J'ai donc renvoyé ma trottinette par Darty, qui a pris en charge l'ensemble, pour la renvoyer chez le fournisseur, Pure electric. On m'a annoncé qu'au final, après 1 mois, on m'échangerait la trottinette contre une nouvelle. Je viens de déballer et de monter la nouvelle ce jour.

    J'avais acheté la mienne en août, et donc elle était encore sous garantie.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit