Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air

Pure Air

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 7800 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Code erreur E7

Question résolue

Bonjour,

quelqu un aurait il déjà eu le code erreur E7 avec de gros bruit et freinage très brusques ?

une solution svp ?

merci pour vos réponses :-)

Consulter les 2 réponses à la question Code erreur E7

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, oui j'ai déjà eu ce soucis, j'ai réussi à enlever ce code mais il revenait rapidement donc la seule solution que j'ai trouvé c'est la sav.

    Darty m'a changé 2 fois ma pure et la 3 ème fois j'ai changé de marque...

    • @mast63156542 Merci pour votre réponse,

      Pourriez vous me dire comment vous avez enlever ce code svp ?

      merci

  • La seule solution c'est de l'envoyer au SAV Darty ou bien Repair and Run. Ils vont commander d'autre pièces qui vont corriger votre problème

    • @ayma54363346 Bonjour, merci pour votre réponse , savez vous ce qu ils ont changé ?

    • @Polo33170 Je sais pas du tout je ne suis pas rentré dans les détails ils se sont juste simplement chargé de réparer, mais j'avais le même problème que vous sur les freinages brusques.. ils me l'ont réparé et depuis plus rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit