Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Advance Flex

Advance Flex

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie lithium-ion 36V - 9500 mAh Autonomie jusqu'à 40 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Hauteur guidon

Bonjour,

Un avis dit que pas très haute alors que selon le descriptif des différents modèles la hauteur est de 1,06 au minimum.

Tel n'est-il pas le cas SVP ?

Merci beaucoup !

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur guidon

  • Bonjour, non la hauteur est bien entendu réglable... je fais 1m75 et le guidon réglé est à la bonne hauteur ...

  • Bonjour,


    Je n'ai pas la mesure mais je mesure moi même 1,80m et je n'ai aucun souci une fois le guidon remonté au maximum.

    J'ai juste dû serrer un peu le systeme de blocage de la. Hauteur pour qu'il serre plus fort car en cas de bosses, le guidon avait tendance à descendre. Un tour de clef et plus de soucis.


    Bonne journée.

  • C'est en effet pas tres haut. Pour moi ca va car je suis que 1,64m. Mais les poignets sont en effet plus bas que « normal »

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit