Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Advance Flex

Advance Flex

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie lithium-ion 36V - 9500 mAh Autonomie jusqu'à 40 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Doute doute ??

Bonjour , je suis conquis par cette trottinette mais beaucoup d'avis négatifs quand même … ma question est :sont-ils réellement fondés ? Si vous pouvez m'éclairer…. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Doute doute ??

  • Super trottinette, super ergonomie, se range parfaitement sous le bureau au travail, ne prend pas de place dans le train, se plie en littéralement 5 sec.. Pour les petits trajets du quotidien, c'est un complément vraiment idéal. Mais au bout d'un mois, message d'erreur (E3) sur l'écran d'affichage. Elle fonctionne toujours, malgré quelques démarrage intempestifs, mais retour en SAV quand même, car je ne veux pas qu'un problème potentiellement mineur s'aggrave dans le temps et finisse par être réellement problématique. Mais pour le reste, elle est absolument géniale. La prendre s'est s'exposer à d'éventuels soucis, mais quelle marque en est exempte. Perso même avec les quelques soucis d'électronique (je pense) je ne la changerais pour rien au monde. Je l'adore.

  • il ne fallait pas acheter chez darty

  • Super ergonomie, quelques conceptions foireuses comme le crochet qui se détache sans arrêt et qui ne permet plus de la plier. service client nul de chez nul, j'ai exprimé mon mécontentement d'avoir acheté la flex 1200 euros et de constater une baisse de prix quelques semaines après une baisse de 30. . On m'a demandé la facture. Je me suis dit, c'est parfait il va m'être restituée une partie du surplus d'achat. Comme le service client ne revenait pas à moi, je leur ai envoyé un mail pour savoir où en était ma requête et là réponse du service client : "vous l'avez acheté sur Darty, pas sur notre site, circulez il n'y a rien à obtenir. Je leur ai répondu que je leur ferai de la pub dès que je le pourrais. C'est ce que je viens de faire tout en étant objectif sur le problème d'accroche qui a immobilisé ma trottinette 15 jours.

  • Bonjour, d'un point de vue design et ergonomie, elle est super, conduite super agréable. D'un point de vue électronique, y a un capteur dans le boîtier de commande du guidon, maintenu avec une vis, qui se desserre au fil de l'usage courant, si on oublie de la resserrer, c'est sav garantie, dotant plus que le manuel ne mentionne aucun point sur cette élément. Niveau Sav, quand ils repondent, c'est sous la contrainte de poursuites et sous un mois pour ma part. Par contre une chez eux le sav et rapide. Donc conclusion : trottinette au design sans équivalent sur le marché, mais électronique sensible et services clients nul

  • Bonjour, la trottinette est magnifique. Elle a les clignotants au guidon , elle est robuste. Je mettrai 5/5 pour cette trottinette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit