Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Super ergonomie, quelques conceptions foireuses comme le crochet qui se détache sans arrêt et qui ne permet plus de la plier. service client nul de chez nul, j'ai exprimé mon mécontentement d'avoir acheté la flex 1200 euros et de constater une baisse de prix quelques semaines après une baisse de 30. . On m'a demandé la facture. Je me suis dit, c'est parfait il va m'être restituée une partie du surplus d'achat. Comme le service client ne revenait pas à moi, je leur ai envoyé un mail pour savoir où en était ma requête et là réponse du service client : "vous l'avez acheté sur Darty, pas sur notre site, circulez il n'y a rien à obtenir. Je leur ai répondu que je leur ferai de la pub dès que je le pourrais. C'est ce que je viens de faire tout en étant objectif sur le problème d'accroche qui a immobilisé ma trottinette 15 jours.

)