Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Advance+

Advance+

Voir la description

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 500/900W Batterie 36V 12AH - Autonomie 50 km Temps de charge 7H - Etanchéité IP65 Les + du produit : La sécurité avant tout : stabilité, clignotants avant et arrière et système de guidon Pure Control

Rejoindre

Qui d'entre vous est satisfait ?

Bonjour à toutes et à tous, je suis l'acquéreur d'une trottinette pour la première fois. Voilà depuis quelques jours que ma trottinette grince. Avez-vous des solutions ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Qui d'entre vous est satisfait ?

• Bonjour,

Si le grincement vient du frein à tambour (avant), il est probable que ce soit les garnitures de frein qui se rodent sur le tambour sans doute pendant qques heures d'utilisation, le grincement devrait ensuite disparaitre.

Si le grincement vient d'une autre partie mobile, passer un coup de bombe de WD40 devrait régler le problème...

• Bonjour, je ne sais pas si cela va te rassurer mais la mienne grince également, je pense que c'est avec « l'usure ».

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit