Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F2

YM12F2

- 
262 membres
Voir la description

Yaourtière 12 pots 12 pots en verres avec couvercle en plastique Puissance: 21,5 Watts - Capacité : 200ml par pot Ecran LCD avec minuterie

Rejoindre

Mode emploi faisselle

Bonjour. Le mode d emploi de la faisselle ne figure pas dans la notice, pouvez vous me le donner ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mode emploi faisselle

• Je n'ai pas de faisselle et ne sais pas ce que c'estv

• @rose53635344 la faisselle c'est une sorte de fromage blanc ; on l'égouttez dans des petits moules mais une passoire tapissée d'une gaze ( compressé à pansement) fait très bien le job ça se mange sucré ou salé avec des fines herbes. On trouve la recette sur internet.

• Peut-être pouvez vous rechercher sur le net «  recette de faisselle avec yaourtière «  ?

• Bonjour, c'est un cadeau que j'ai fait donc je n'ai pas la notice. Vous pouvez peut être la télécharger sur internet

• Faisselle

2litres de lait 

1 paquet de ferment lactique

L'equivalent d'1 pot de yaourt de lait en poudre écrémé 

Mélanger le tout avec un fouet et verser ce mélange dans chaque pot .Fermer l'appareil et le programmer sur 8 h en appuyant sur le bouton de gauche puis sur celui de droite pour démarrer 

Au bout de 8h ouvrir l'appareil et laisser complètement refroidir les pots avant de mettre les couvercles puis dans le réfrigérateur 

Je ne me suis jamais servie du truc pour fromage , À mon avis tamiser les yaourts dans cette passoire ou un linge propre et attendre que tout le petit lait se soit écoulé .Mais bon pour ce que j'en dit ,,,,,

Roselyne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit