Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

Peut-on utiliser la yaourtière sans mettre tous les pots?

Question résolue

Bonjour à tous,

je viens d'acheter la yaourtière PROLINE et je me demandais si on pouvait faire 6 yaourts au lieu de 12 par exemple. Quelqu'un a déjà essayé ? Ça ne risque pas de casser la machine ?

Merci pour vos réponses ??

Consulter les 11 réponses à la question Peut-on utiliser la yaourtière sans mettre tous les pots?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il est possible de faire la quantité que vous souhaitez. J'ai déjà 6,8 et 10 yaourts sans problème. Le temps de chauffe reste le même.

    Bonne dégustation.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Oui je le fais souvent et aucun souci


  • Bien entendu on peut mettre jusqu'à 12 pots rien n' n'empêche d'en mettre moins.
  • Parfait ! Merci pour vos réponses :)

  • Bonjour.Non pas la peine.Tout dépend du nombre de personne au foyer

  • Aucun risque non. Vous pouvez aussi en faire 15 d'un format plus petit en récupérant des pots en verre du commerce par exemple (contenance 125 ml contre 210 avec ceux fournis dans la yaourtière)

  • Bonjour

    oui sans aucun problème j ai fait parfois 6/8 ou 9 yaourts

  • Bonjour, j'en fais régulièrement 9 au lieu des 12 convenus et aucun problème !

  • Bonjour,

    Pour ma part j'ai déjà utilisé la yaourtière a plusieurs reprises pour une utilisation de 6 pots au lieu des 12 prévus.

    Maintenant je manque de recule et de technicité pour dire si cela n'endommage pas la machine mais j'ose espérer que ce ne soit pas le cas par soucis d'organisation du nombre de yaourts à faire touner !

  • Non il n'y as aucun soucis moi je n'en fais que 8 à la fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit