Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12

YM12

 - 
1088 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

Notice

Bonjour Je voudrais savoir comment elle marche

Consulter les 12 réponses à la question Notice

  • Elle fonctionne parfaitement bien ,je l'ai offerte à ma fille .Je sais qu'elle utilise pour les yaourts du ferment en sachets qu'elle achète à la bio coup et elle les trouve plus fermes.

    Bien à vous

  • Bonjour, elle marche très bien, je ne fais que des yaourts maison tout le temps et aucun problème depuis. Bonne journée

  • Elle marche très simplement faut la brancher et appuyer sur on et la laisser fonctionner toute une nuit ça fait 5 ans que je l'ai et elle fonctionne toujours aussi bien. Dans la préparation je mets un yaourt au lait entier 1,5 litre de lai demi-ecremé et 8 cuillère a soupe de lait en poudre pour épaissir un peu.

    Bonne dégustation

  • Bonjour il suffit de mélanger pour 6 yaourts 1l de lait entier ou demi écrémé avec un sachet de ferment lactique puis verser dans pots en verre

    ne pas mettre couvercles puis brancher pour 9 à 12 heure

    placer ensuite yaourts au frais avec couvercle et voila très simple

    pour aromatiser yaourts mettre sirop ou extrait vanille ou sucre si envie dans la préparation il est possible de faire aussi fromage blanc ou autre avec ferments pour fromages ou lait autres que vache

  • Le plus simplement du monde : On appuie sur le bouton et on attend 12H

    NB : Pour 12 yaouts il faut + d'1 L de lait ! 1L de lait avec un Y nature pour ferment , et c'est tout !

  • Bonjour... Elle fonctionne bien sachant que personnellement je mélange deux yaourts au lait, au lieu d'un préconisé, sinon ils sont plus liquides.

  • Alors moi impossible de faire fermenter les yaourts je vais en racheter une de marque peut être que sa marchera mieux!!!!

  • Bonjour juste à appuyer sur le bouton pour mettre en route la fermentation. Attendre 8h avant de mettre au frais les pots

  • Elle fonctionne très bien :)

  • Bonjour vous préparez vos yaourts (lait entier,ferments...). Vous mettez les yaourts SANS couvercle à l'intérieur de la yaourtière et vous appuyez sur le bouton rouge (allumé =en marche). Personnellement je laisse mes yaourts 12h pour qu'ils soient onctueux. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit