Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS2400

WS2400

 - 
374 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.8L Autonomie illimitée Débit vapeur 65 gr/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Notice centrale vapeur prolongée 2400w

bonjour Besoin de conseils, mon fer ne produit plus de vapeur mais continue à chauffer normalement merci 

Consulter les 5 réponses à la question Notice centrale vapeur prolongée 2400w

  • Bonjour

    Un bon détartrage devait résoudre votre problème.

    Je n'utilise que de l'eau demineralise´e. L'eau de pluie est tout aussi calcaire que l'eau du robinet.

    Si ça ne fonctionne toujours pas un retour au s.a.v. s'impose.

    Je dois bien avouer être déçu également de cet achat.

    Il défroisse moins bien qu'un simple fer à repasser.

  • Je n'utilise que l'eau de pluie pour le repassageEt oui mon réservoir à suffisamment d'eau mais il n'y a plus de vapeur possible , à la place juste un grondement
  • Il y a assez d'eau dans le réservoir? Votre eau est-elle calcaire? si oui il faut le détrartrer. Bonne soirée

  • Bonjour. Exactement pareil pour moi. 

  • Fer de mauvaise qualité vapeur trop faible et génération de tartre des son achat.... à ramener au magasin si il est garanti sinon détartrage et regarder electrovanne vapeur si elle fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit