Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WP6 CREPE & WOK PARTY

WP6 CREPE & WOK PARTY

 - 
962 membres
Voir la description

Crêpière et wok 6 empreintes 12 cm et 6 woks 0,25 L Interrupteur marche/arrêt

Rejoindre

a t il un variateur pour la puissance de chauffe

Bonjour je voudras savoir s'il a un variateur merci

Consulter les 14 réponses à la question a t il un variateur pour la puissance de chauffe

  • non juste un bouton on/off
  • Non pas de variateur
  • Il n y en a pas mais la température est bonne
  • Bonjour, je ne pense pas. C'était un cadeau, donc je ne saurai vous renseigner.
  • Pas de variateur, pas de raclette en bois et un fil de 30cm, ni de petite louche et encore moins de livre recette. Bref acheter chinois c est moins cher et tout aussi bien.
  • Bonjour, Il n'y a pas de variateur sur ce modèle. Je pensais que ce serait difficile de jauger les cuissons sans variateur, mais après plusieurs utilisations je me suis adaptée et ce n'est pas si dérangeant que ça.
  • bonjour, pas de variateur de température
  • Bonjour, non il n'y a pas de variateur sur cette appareil, mais j'en suis quand même très contente. Cordialement.
  • Non pas de variateur, seulement un bouton pour allumer !!
  • Bonjour il n y a pas de variateur mais je ne pense pas qu il y en ai besoin rien ne colle personnellement nous sommes très satisfait de notre achat rapport qualité prix je n Ai pas trouvé mieux ailleurs la qualité des poêlons est très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit