Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDP75

WDP75

 - 
2079 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe E Essorage variable 1400 tours/min - Séchage par évacuation Départ différé 15 programmes - Bandeau de commande LCD

Rejoindre

Programme - lavage et séchage

Bonjour,

Est ce que le programme lavage et séchage s'enchaine automatiquement sans avoir une intervention manuel entre les 2 ?

(C'était le cas sur mon ancien impossible d'enchainer automatiquement lavage et séchage sur 1 seul programme)

Merci

Consulter les 19 réponses à la question Programme - lavage et séchage

  • Bonjour,

    Il y a un programme lavage/séchage qui s'enchaîne

    Tout le reste est séparé

  • Bonjour,

    Oui, sur le mien le sechage s'enchaîne avec le lavage. Bonnejour

  • Il ne lave pas, c est juste un sèche linge

  • Bonjour,

    Oui, tout s'enchaîne. Ça peut donner des programmes de 7h30.


    Bonne journée !

  • Il y a un programme qui enchaîne le lavage et le séchage mais il ne sèche pas aussi bien que le séchage seul donc pour avoir un linge sec en général je lave puis je mets le mode séchage à 3:55 et mon linge ressort bien sec. Malheureusement, il faut intervenir entre les deux, mais un bon compromis que j'ai pu trouver était de mettre un lavage rapide a 15 minutes puis de choisir manuellement le mode de séchage avant de sortir.


    j'espère que ma réponse vous a été utile

  • bon oui il y a un programme spécial lavage plus séchage

  • Oui ça s'enchaîne sans intervention de notre part. Roxanne

  • Bonjour, oui le programme est en continue lavage et séchage (1h15~).

  • Bonjour, il y a un programme de 6h50 qui fait les deux ??

    • @a.de66235114 Oui il y a un programme long de 6h50 lavage et séchage qui s'enchaînent directement et fonctionnes très bien et il y a aussi un programme similaire lavage séchage qui s'enchaîne et dure seulement 1h15~ mais je trouve que le linge n'est pas totalement sec avec ce programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit